la meute Index du Forum la meute
Forum de l'alliance "La Meute" et de ses wings, dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdoms

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> Taverne -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellon
Pirates

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Salutation! Répondre en citant

Salut la Meute, chui Mellon, le chef des Pirates, y aurait il un os a ronger pour moi par ici ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teeny
Pirates

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 00:05 (2010)    Sujet du message: Salutation! Répondre en citant

"Rien qu'un os  Shocked  ? Tu crois qu'ils n'ont rien de mieux à nous offrir  Crying or Very sad  ?
je crois qu'ils ont de la vodka, ça ne vaut pas le rhum mais on fera avec  ..." chuchota Teeny à Mellon puis d'une voix plus forte :
" J'espère que cette visite tardive ne vous importune pas, Seigneurs de la Meute, mais que voulez-vous ... les Pirates n'ont point d'horaires ! "

Drazarius de Veinmort
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Salutation! Répondre en citant

Bien le bonjour mes amis !

Il fit signe à des serviteur de ramener des victuailles.

Prenez vos aises, et mangeons à notre faim !

Ishikawa
La Meute

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Salutation! Répondre en citant

et moi je vous offre des épée qui sorte de ma forge  

Kilv4n
La Meute

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Salutation! Répondre en citant

Ramenant des chèvres Kilv4n leur dit :

- Ola !! je vous ramenes des souvenirs de guerres ... puisque j'ai cru comprendre que vous aimiez violet ces petites bêtes là seigneur Mellon, Et des femmes pour les autres !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Salutation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> Taverne -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation