la meute Index du Forum la meute
Forum de l'alliance "La Meute" et de ses wings, dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdoms

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de la bannière du site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> Taverne -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drazarius de Veinmort
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site? Répondre en citant

Salut,

J'ai changé la bannière du site, qu'est-ce que vous en pensez?

Vous préférez celle la :

Ou celle la :

Ou encore :

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchoum
La Meute

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site? Répondre en citant

Perso, je prefere la premiere Smile

Dadak
La Meute

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site? Répondre en citant

Humm pareil la première me semble plus belle et adéquate .

THOLAN
La Meute

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: banière Répondre en citant

Deux voie pour la troisième baniere avec Ulrick 82 car il a perdu son mot de passe du forum et ne peut plus s'y connecter

ben35200
Loups Egarés

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site? Répondre en citant

je vote pour la première

Nicolas
Loups Egarés

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site? Répondre en citant

La première aussi Smile

Kilv4n
La Meute

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site? Répondre en citant

la seconde ca va avec le fond du forum

Huracan
La Meute

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site? Répondre en citant

J'aime bien la seconde avec cette lumière filtrante !!! la meute se réveille YESSSSSSS  Razz

ben35200
Loups Egarés

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site? Répondre en citant

sur un ensemble de logique un loup hurle la nuit et pas au coucher du soleil d'après la façon qu'il se tient

PS: je suis en mode logique

Drazarius de Veinmort
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site? Répondre en citant

Bon ben avec la logique de ben35200  Laughing et la majorité des votes pour la première bannière, c'est cette dernière qui est choisie.

Merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous de la bannière du site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> Taverne -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation