la meute Index du Forum la meute
Forum de l'alliance "La Meute" et de ses wings, dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdoms

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> Taverne -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULIE

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Suite à l'appel de drazarius sur le forum des pirates et afin de préparer la nouvelle saison j'aimerais faire connaissance avec votre meute, pas que je sois
une brebis égarée Wink mais il est bon de préparer un peu le terrain.
Pour l'instant de nombreux pirates sont à terre occupés à jouer leur solde crapuleusement gagnée voir pire...

Je crois savoir que quelque uns sont déjà passés vous voir donc en attendant des nouvelles fraîches accepteriez-vous que je reste pour tailler la causette ?

j'ai crus voir une taverne... et comme les vacances ne sont pas prête d'être terminée j'aimerai y passer -) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drazarius de Veinmort
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut Julie,

Tu es évidement la bienvenue sur ce forum, mais je t'invite à aller sur celui de la coalition plutôt.

Car c'est sur ce dernier que nous allons continuer à échanger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> Taverne -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation